Wednesday, February 11, 2009

Aphorismes de Demian West : 6

Si les journaux disaient la vérité, il parleraient plus souvent de sexe.

J'ai 3 cerveaux : Un dans la tête, l'autre au coeur, et le tierce sous la ceinture, et ils font de grands débats et devis d'ensemble.

L'introspection ignore la reconnaissance.

Nous avons chacun un corps mais avec plusieurs têtes.

J'aurais tellement voulu m'appeler Télévision !

Les crises sont des périodes propices toujours d'inventions.

Désormais le problème est : Qu'allez-vous faire de tout cet argent ?

L'actrice peut jouer un homme et l'acteur peut jouer une femme.

Quand tu regardes comme il convient le cheval, tu es le cheval...pareil pour le chat.

La vraie et grande paix c'est quand tu es sûr de la personne que tu aimes.

Dès lors que tu t'exprimes, tu dis immanquablement ce que tu voulais cacher.

La plus grande activité de la pensée est de cacher ce que les sentiments et les actes dévoilent paraventure.

Je me moque de ce qu'on pense de moi, tout simplement parce que ce n'est pas moi.

Les cimetières sont remplis de gens que la honte n'a pas tués.

C'est la coutume qui rend les illusions cohérentes et parlantes.

La tempête défoule et libère les très-antiques peurs de l'enfance à l'intact.

Les extraterrestres ont surgi des romans.

Observe les signes !

Quand la règle du jeu est conçue pour que tu ne gagnes jamais, quitte le jeu.

Les coupables sont innocents des crimes qu'ils n'ont pas commis.

Comme nos âmes et sentiments, le ciel change sans laisser.

Les oeuvres aiment être contemplées à reprises.

No comments: