Wednesday, February 11, 2009

Aphorismes de Demian West : 7

La révolution est le nom romantisé de la guerre civile.

Quand je vois une grande actrice ciné-théâtrale, je vois une petite fille qui joue à la poupée.

Les grandes phrases historiques ne sont vouées qu'à illustrer des événements.

Tu parles toujours à un petit cercle.

Quand tu as peint un beau tableau, tu penses qu'il n'est pas de toi.

Je ne joue jamais au loto, car je laisse la fortune hypothétique aux autres.

Il faut considérer l'écriture pour ce qu'elle n'est pas : illisible.

Aujourd'hui, tout le monde est journaliste quand les journalistes ne sont plus tout le monde.

"Entraînement sexuel sur Nintendo TDS !"

L'écriture est un bon indice de progression, car tu trouves toujours nul ce que tu as écrit hier.

Un autiste est un surdoué mal vu.

Les uns vont à l'hôpital pour renaître, les autres pour mourir.

Au tribunal ou à l'université, c'est le triomphe des grands escaliers qui t'impressionnent à escient.

Apprenez l'anglais en 3 jours et 3 mots !

Il est mort dans son lit dans des circonstances étranges...

"Le gouvernement restreint c'est moi !"

Le Peuple élit celui qu'il veut subir.

La grève éloigne les touristes de la plage.

Le jour qu'on t'entarte, tu peux vraiment prétendre être célèbre et célébré.

Demian West

No comments: