Friday, April 21, 2006

Portrait de Scipion : comentActor réac' de AgoraVox


Il est souvent assis à sa table, celle qui a sa préference de vieux bois bien veiné des veineuses. Pas trop style rococo, car il aime le Petit-Bourgeois-Style, même un peu kitsch sur la tivi la petite gondole du souvenir vénitien tout en lustre, du vieux couple à qui on ne la fait plus: je veux dire les trucs des alcôves gymNiques gymnAstiquées.

Et en plus outre: il s’habille de platrusques genre néo-colonie des pasVacances. Tout en beige du sable bien-désert il est: et plein de poches partout: sa vareuse elle est fourbie de ses outils malins du latex du célibarNoche qui maraude la nuit aux portes du bois coquin.

Mais: d’un côté sa télé ouverte sur les conneries du monde qui l’aident à vomir pour se faire maigrir, comme Lady Di aimait à se déjeuner, et damozelle dont il est encore un peu amoureux. Ce qui explique sa haine toute sexySexuelle des nations arabiques genre al Fayed: le great Rival-Fayed.
On le déplore : il est un peu réac' à raciste des Français mâtins.



Et il est là Scipion van sous-terrain : son ordi à la page des AgoraVoxiférantes sur sa table, avec sa bolchoï chopinette de baril de bièrette et il se goinfre de tout ce monde là de ses contemporains de Nowadaies qu'il n'aime pas du tout de la vie : et il se dit, comme ça de temps en temps : "je vais me le faire çuila et de la façon cuidante, genre choix des armes: le commentaire".

Lu et approuvé (...soupirs tranchants).

Demian West pinxit.

No comments: