Friday, January 18, 2008

Naomi Campbell met le feu à Chavez


Sarkozy et Carla font école, à tout le moins, école de journalisme de la love. Car Naomi Campbell vient d’interviewer Hugo Chavez. Et pour prolonger le dialogue dans une suite plutôt impromptue.

L’ex top modèle, aux 37 ans amazoniques, est désormais une chic journaliste pour le magazine british QG. Et bardée de ses neuves prérogatives, elle décida sur-le-champ d’aller poser quelques questions au Président vénézuélien, qui ne mâche pas ses mots non plus qu’il l’envoie dire à Bush tantôt. A tel premier rang, que des chefs d’Etats tétanisés par ses sorties des virages du protocole poussé, ont tenté à reprises de le remettre à sa place de chef d’Etat émergent, en quelques sortes. Ce qui est vexatoire pour le droit des Peuples à s’auto déterminer, même "minables" s’ils le veulent... façon de parler.

Surtout que nous vivons une époque, dans laquelle les top modellos élisent plus aisément les chefs d’Etats, que leurs propres sujets les éliraient. Les Peuples ne sont-ils point censés exécuter cette tâche dans l’isoloir le plus complet ? Pour le coup de cette interview, c’est le couple Chavez-Campbell, aussitôt formé, qui voulut s’isoler pour continuer ce devis amoureux. Car c’est bien cette chose de quoi nous parlons, avec toute la Presse hispanophone.

En sortant de cette étuve de phéromones, Naomi trouva son champion plus taureau que gorille. Bien que les gorilles soient bien aussi, surtout en liberté. Elle le trouve si rebelle et tout pour le Peuple. Où qu’il se trouverait d’ailleurs, dans toutes les parties du monde des Peuples. Un taurin de l’universalité quoi !

Et mieux encore, il a une belle voix de crooner, qu’il lui fit voir, ou plutôt qu’il lui fit entendre quand le rideau fut tiré, pour qu’elle y monte par aventure d’excitation du point Chavez de non retour. Ce qui doit forcément arriver quand une top modello vous interviewe, et qu’elle trouve que vous parlez franchement et vrai sans mentir.

On est donc très loin des entrevues musclées de Kadhafi avec les journalistes françaises non consentantes et revanchées. Les mauvaises langues n’y pourront rien dire à ce coup de foudre de Naomi pour son Chavez, qui a tout de même son diplôme des chevaliers bien accroché dans son bureau. Et entre chair et cuir à gauche, où siège son cordial, qui fait plus boum boum que bling bling, on le reconnaîtra aisément...

Chavez vient de divorcer, tout comme Sarkozy. Aussi, vient-il de rapter une top modello tout comme le Président français. C’est donc, que le monde tourne à nouveau bien rond et sensuellement. Puisque ces deux Présidents, quinquas et génésiques de trop plein d’énergie du gingembre blairien, comptent manifestement mettre le branle à plus d’un hémisphère.

Et pour que l’amour fasse tourner ce beau Monde. Qui s’en plaindrait ? Hormis les journalistes des vieilles familles, qui voudraient encore palabrer des faits-divers et des programmes de gouvernement un peu paumés en ce moment mondial de la love d’Etat.

Demian West

10 comments:

NGK said...

Demian, tu viens à mon expo samedi 21h? Bisous. NGK.

NGKK said...

http://www.wsf2008.net/fr/node/4249

Marie said...

Non mais, c'est vrai cette histoire ? La Campbell, c'est elle qui a eu un procès au cul parce qu'elle frappait une de ses "domestiques", non?

Kty said...

bah dis donc, elle veut se refaire une réputation de "brave fifille" ou quoi ?

Anonymous said...

Pixel
Salut, je n'arrive plus à poster sur Centpapiers.Qué passas?

Anonymous said...

Pixel
Soit c'est centpapiers soit c'est je n'en sais rien . Je devient complotiste. Bref centpapiers devient inaccéssible.
A plus

Anonymous said...

Apparement la luxure tropicale n'altèrent pas la mondialisation.
Pixel

ludo said...

west a un closer dans le derche et quand y cauet ça se répand à tous les étages.
si on le savait pas on est au parfum avec ce nouveau salmigondis.

ludo

Anonymous said...

Michel Sida a le sardou

Anonymous said...

http://www.numerama.com/forum/index.php?s=&showtopic=82692&view=findpost&p=954032
tu viendus, tu nous manques ?