Monday, July 14, 2008

De qui Bachar-el-Assad a-t-il peur ?

Le force de frappe la plus sérieuse que j'ai vue dans ma jyzné de vie c'est la femme marida qui se revanche de son mari qui l'aurait trompée. J'ai des précautions oratoires, parce qu'il y a doute sur l'affaire des vapeurs. Quand elle se venge, la femme prend tout son temps pour faire ses courses à l'armurerie du coin déjà mort.

Elle choisit, elle sélectionne, elle génétique, elle ne verse pas le sang mais elle verse dans le subtil chinois. D'abord elle attaque au panzer nucléaire qui te ratisse au lance-femme toute ta misérable demeure et château en te laissant juste les meubles du jardin délavés par le soleil des beaux souvenirs. Finis les tableaux de maîtres acquis à la grande truanderie et pour pas un sou raide. Tu rentres du turf et quand tu ouvres la lourdegrince avec ta clé que tu connais bien, derrière c'est la vaste steppe russe avec rien dessus, tu sens juste un vent étrange du surréalisme très convaincant. Le film Eisentein carrément !

Ensuite elle te présente son avocat bien mis à quatre-les-pingres, que dis-je sa batterie des orgues stalina des avocats & associés qui crèchebroutent dans le meilleur quartier de la ville, puisque c'est toi qui payeruines. Quand "tu as tout fait pour elle toute ta vie" : c'est la phrase que ton avocat t'a dictée pour ta défense très aérienne. Bon, à la fin tu gagnes la blitzkrieg, car tu n'avais rien fait de si grave, malgré les vieilles tombales dans ton jardin.

Hormis que tu avais pensé à un monde de science-fiction où les femmes ne seraient pas si jalouses entre-elles. Bref, tu as surtout gagné ta liberté de faire tout ce qu'il te plaît, et sans qu'une spousa vienne te dire robotement, tout ce que tu dois faire et surtout tout ce que tu ne dois pas faire : ce qui fait beaucoup plus, presque tout. Sauf bosser bien sûr, pour ramener, chaque soir, la tune à la cantora après l'avoir promenée à la laisse entre les chiennes du quartier.

C'est pourquoi, je m'interroge pour laquelle raison on ne fait pas défiler les femmes mariées au 14 juillet à nous les Frousiens Lovers. Car c'est vraiment la force de frappe la plus rasante que j'ai croisée durant ma misérable jyznée de vie d'ex homme marié (mais pas salarié faut pas pousser tout de même). Qui ne l'a pas été ?

Vrai, jadis quand j'étais jeune comme un blog effronté, j'ai refusé de faire mon service militaire à cause des obligations millimétrées de l'office des armes & Lüger. Mais au fond, je suis bien content de ne jamais avoir essuyé de guerre ni quelques vaisselles dans l'évier dégueu-sur-lui. Et tout parce que le nuke gaullien veille sur la dissuasion qui me dissuade d'en dire plus, c'est sûr... et je la remercie de m'avoir posé la question et le lapin.

Et comme tout le monde, j'aime me lever tard et rien fiche pas une ramure, et mieux encore en regardant les autres bosser au pas... Je vais donc regarder ce défilé des forces vives de la Nation filer, une fois de plus, vers l'Arc de mon triomphe. Je suis sûr qu'il y aura quelques femmes mariées dans les troupes... car c'est là que le nuke est détonarmé ! Même Bachar-el-Assad le visiteur en a la mortetrouille...c'est pour ça qu'il discute...

13 comments:

Haddock said...

Les bavards mis à quatre-et-pingres
je les vois bien en queues-de-pires , mais le Tapie à l' ombre a misé sur le cheval-gagnant dans la troisième à Didas ...Sinon oui pour les thats the nanas...

pixel said...

J'ai appris de source sûre qu'un coup d'état se prépare aujourd'hui et que l'armée est aux portes de Paris.
"Les loups ouh, les loups vont rentré dans Paris, soit par ici soit par Ivry, les loups vont rentrés dans Paris."

pixel said...

Aprés la Libye, la Syrie est mise au pas.

TALL said...

Les agents secrets ont défilé aussi. Personne ne les a vus. Normal.

Demian west said...

Oui mais zHun Belge qui s'barre il est cap' de s'barrette en Belgique once again.

Demian west said...

T'as vu combien Massoulier est haineux. On dirait que PPDA lui a fait un truc vilain perso. Et j'crois bien que c'est parce que PPDA ne connaît pas Massoulier. Et ça c'est terrible.

Sinon, tu peux toujours lire l'article et remplacer le blase de PPDA par Agorevelli et tu lis ce qu'ils méritent...bien le bonjournal en Belgique !

Demian west said...

@ Tall,

Certes ! Kad Merad c'est probablich une grosse couverture maquillée comme un drakkar noyé dans la baignoire proche-orientale qui fait des bruits de tuyaux dans l'syphon.

Y en a qui y étaient...

Demian west said...

-- J'voudrais pas gâchette la fête des festifs, non plus !

Anonymous said...

Massoulier n 'aime pas Poivre tout simplement passki n ' arrive pas à manger épicé , il a peur que ça lui ôte la haine pas fraîche ...

pixel said...

Trois cent bagnoles de brulées, je me demande si ça fait un bilan positif pour le CO². Ces écolos de banlieue devrait y réfléchir.

TALL said...

DW

Ouaip, lilian magodasse a disjoncté là, c'est p'têt une histoire de gonzesse, il a fait réf aux capacité de séduc de ppda.

PS : j'ai quitté la Belgique en me réfugiant à Bxl, vu qu'ils m'attendaient aux frontières. Un vieux truc de barbouze.

Demian west said...

Les gens aiment les ennuis, la preuve : ils les cherchent là où ils les trouvent toujours en surabondance même qu'ils ramassent les miettes.

pixel said...

Le succès de L'UPM va faire des envieux bileux.